Bobby Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobby Pendragon

Voici un forum sur un livre que beaucoup de gens adore !! Bobby Pendragon ! Venez incarner l'un des personnages de cette saga du tome 1 au Tome 7 !!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Penssif...[libre ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobby Pendragon

Bobby Pendragon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007

Penssif...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Penssif...[libre ^^]   Penssif...[libre ^^] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:32

Bobby fixait l'entrée du flume depuis un bout de temps, debout, à se poser des tas de questions, comme d'habitude. Finallement, il s'assied en tailleur sur le sol et ferma les yeux. Il ne savait pas si il avait réellement envie de partir pour d'autres aventures où il devrait risquer sa vie des miliers de fois. Dautant plus que Saint Dane commençait vraiment a devenir...bizarre. Ses humeurs changeaient du tout au tout. Un coup il pouvait être calme, presque "gentil". Et puis tout a coup devenir vert de rage et lui sauter à la gorge. Ce mec était d'une complexité...enfin...
Bobby soupira. Il repenssait à Loor qu'il avait laissé sur Zadda. Il sourit. Même si il avait passé quelques temps chez lui, avec ses meilleurs amis, il devait avouer que Loor et les autres voyageurs lui manquait beaucoup. Sans parler bien sûr de l'Oncle Press. Et le mystère sur ses parents aussi ne céssait de l'obsséder.
Après avoir soupirer une nouvelle fois, Bobby sursauta. Non il n'avait pas rêver. Il ou vrit les yeux et se releva brusquement en faisant quelques pas en arrière. Le Flume s'annimait ! Qui cela pouvait-il bien être ? Saint Dane ? un Voyageur ? Des couteaux pret à transpercer sa chair ? Quoi que ce soit...Bobby préférait être prudent.
Les muscles contractés, les genoux légèrement fléchis, il se préparait à affronter ce qui arrivait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kasha




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Penssif...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Penssif...[libre ^^]   Penssif...[libre ^^] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:49

Ne savait pas dutout où elle se trouvait masi Bobby était devant elle...
-euhh Salut Pendragon
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Pendragon

Bobby Pendragon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007

Penssif...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Penssif...[libre ^^]   Penssif...[libre ^^] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:35

Bobby se redressa, carrément surpris. Il s'attendait à tout...sauf à ça !

"- Kasha ? C'est bien toi ?!"

Il resta un moment un peu étourdit puis s'approcha d'elle avec un grand sourire.

"- Alors ça ! Je m'atendais pas à te voir ici. Que se passe t-il ? Est-ce que Saint Dane vient s'attaquer à la seconde terre ?"

Cette hypothèse lui donnait la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Kasha




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Penssif...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Penssif...[libre ^^]   Penssif...[libre ^^] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:30

-non je crois pas,j'étais sur Eelong dans l'arbre où est le flume quand j'ai vu qu'il s'allumait et après quelques secondes je me suis retrouver aussi...
*où suis-je?*
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Pendragon

Bobby Pendragon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007

Penssif...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Penssif...[libre ^^]   Penssif...[libre ^^] Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:59

Bobby fronça les sourcils.

"- Je crois que depuis quelques temps le flume débloque un peu..."

Il resta penssif un instant puis regarda Kasha.

"- Désolé...j'ai oublié de te donner certaines expliquations. Bienvenue sur la Seconde Terre ! C'est le territoire que je défend et où je vis. Ca te dirait de visiter ?"

Bobby lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kasha




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Penssif...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Penssif...[libre ^^]   Penssif...[libre ^^] Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:29

-Je sais pas, surement, peut-etre que Magister est derrière tout ça...
*reflechis un peu*
-Aaah, c'est donc ici, la seconde terre, oui si ça ne te déranges pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penssif...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Penssif...[libre ^^]   Penssif...[libre ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penssif...[libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobby Pendragon :: La Seconde Terre :: Le Flume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser